La prise en charge de la douleur se fait d’abord en médecine générale puis éventuellement en consultation de médecine spécialisée. Le centre de la douleur n’intervient que pour des douleurs complexes justifiant une évaluation ou encore pour des douleurs réfractaires aux traitements habituels.

Pour un suivi

Si vous êtes déjà suivi(e) par le CETD de Cochin et que vous souhaitez prendre un rendez-vous de suivi

  •  Pour les consultations : 01 58 41 15 07
  • Pour l’hospitalisation de jour : 01 58 41 25 39

Pour un premier rendez-vous,  merci de passer par le formulaire de contact ci-dessous.

Pour un premier rendez-vous

Notre équipe est dédiée à la prise en charge des cas les plus compliqués. Un grand nombre de douleurs chroniques peuvent être prises en charge en médecine de ville (médecine générale et spécialités). Dans ce contexte, pour éviter les délais d’attente importants, nous demandons de nous adresser un courrier descriptif de vos médecins justifiant la demande de soins dans notre centre. 

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous, automatiquement transféré par mail à la secrétaire du service. Si nous sommes en mesure de vous proposer un rendez-vous, vous serez alors recontacté par le service.

Pour que la demande soit examinée, le courrier de votre médecin traitant ou spécialiste est obligatoire. Il doit préciser le ou les motifs de consultation, les examens déjà réalisés et les traitements déjà proposés.

Formulaire de contact

    Privilégiez les envois en fichier .pdf

    Ce formulaire ne sert qu’à prendre rendez vous et ne peut ne permet donc ni de relancer ni de donner des avis médicaux par messageries interposées. Les données ne sont pas stockées par ce site.

    Lieu

    Depuis le 15 octobre 2020, le service à déménagé au 1er étage du bâtiment Sicard

    Site de Cochin

    27 rue du Faubourg Saint-Jacques

    75014 Paris